Power256

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la bonne humeur venez passez un bon moment de delire parmis nous des infos, de l'humour, des astuces.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Emulation facile

    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Emulation facile Empty Emulation facile

    Message  cartok Dim 06 Mar 2011, 17:49

    Si certains d'entre vous jouent encore a leurs anciens jeux via emulateur voici un lien qui devrait vous interessez!
    J'ai testé et ca fonctionne nickel!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 01:27

    J'étais déjà tomber sur ce site en cherchant des roms mais bon vu qu'il fallait installer un logiciel j'ai jamais tester.
    Bon je vais tester voir ce que sa donne. Merci cartok Wink !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Invité Mar 08 Mar 2011, 04:05

    Bon je l'ai bien tester et c'est un très bon logiciel !
    C'est vraiment de la balle cr une fois installé plus qu'a chercher le jeux qu'on veut et attendre qu'il télécharger et c'est bon il est prêt a l'emploi sans même se prendre le choux a config l'ému.
    Par contre très gros défaut le téléchargement est limité a 100ko/s et sa c'est la merde quand on dois télécharger des isos game cube de 1,2GO .
    Bref a essayer Smile .
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  DjDeathrow Mar 15 Mar 2011, 14:36

    jconnais deja, mais jai pas trop accroché du fait de la lenteur des transfert des jeux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 15:42

    DjDeathrow a écrit:jconnais deja, mais jai pas trop accroché du fait de la lenteur des transfert des jeux !

    Sa peux etre bien quand tu cherchais un jeu que tu trouvais que sur RS en 50 liens alors la tu lance ton lien la nuit tu reviens après et tout est nickel pret a jouer.
    Sinon ouais c'est claire que c'est looooooong !
    Looneyx
    Looneyx
    Poivrot
    Poivrot


    Bélier Cheval
    Messages : 67
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 34
    Localisation : perdu

    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Looneyx Sam 19 Mar 2011, 15:15

    en creant un compte on recoi un jeton qui debloque la connection a 200ko/s normalement ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Invité Dim 20 Mar 2011, 23:32

    Looneyx a écrit:en creant un compte on recoi un jeton qui debloque la connection a 200ko/s normalement ...
    J'ai créer un compte et j'ai absolument rien reçu...
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  cartok Lun 21 Mar 2011, 21:12

    Si scofield avait utilisé mon lien c'est moi qui aurait du avoir 1 jeton.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 22:54

    cartok a écrit:Si scofield avait utilisé mon lien c'est moi qui aurait du avoir 1 jeton.

    je l'ai utiliser pour download le programme mais je me suis inscrit dans le programme et non dans le site voila pourquoi tu n'as pas eu ton jeton.
    Et Puis zut moi aussi quand je mets des liens de parrainage ici personne les suit.
    Looneyx
    Looneyx
    Poivrot
    Poivrot


    Bélier Cheval
    Messages : 67
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 34
    Localisation : perdu

    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Looneyx Sam 09 Avr 2011, 18:17

    lol tu t'est fait carrootteee moi je l'ai recu ^^ :p
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  cartok Dim 10 Avr 2011, 03:53

    Scofield a écrit:
    cartok a écrit:Si scofield avait utilisé mon lien c'est moi qui aurait du avoir 1 jeton.

    je l'ai utiliser pour download le programme mais je me suis inscrit dans le programme et non dans le site voila pourquoi tu n'as pas eu ton jeton.
    Et Puis zut moi aussi quand je mets des liens de parrainage ici personne les suit.

    Je ne vais pas prendre un truc dont je n'ai aucune utilité,par contre sache que si j'etais allé sur un de tes liens et que tu aurais pu avoir un truc je l'aurais fait sans aucunes hesitation,mais bon tu es encore jeune et je prefere me taire,sa prouve ta mentalité(on prend pas mes liens donc je ne prends pas ceux des autres)t'a une sacrée tendance a rabaissé les gens j'espere qu'au moins tu bandes,j'ai 36 balais une femme et 2 gosses donc faudrait quand meme a l'avenir que tu me respectes un peu plus,je ne parle pas du jeton car je m'en branle,mais de ta reponse immature(zut on prends pas mes liens),bel exemple tu iras loin!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 01:56

    cartok a écrit:
    Scofield a écrit:
    cartok a écrit:Si scofield avait utilisé mon lien c'est moi qui aurait du avoir 1 jeton.

    je l'ai utiliser pour download le programme mais je me suis inscrit dans le programme et non dans le site voila pourquoi tu n'as pas eu ton jeton.
    Et Puis zut moi aussi quand je mets des liens de parrainage ici personne les suit.

    Je ne vais pas prendre un truc dont je n'ai aucune utilité,par contre sache que si j'etais allé sur un de tes liens et que tu aurais pu avoir un truc je l'aurais fait sans aucunes hesitation,mais bon tu es encore jeune et je prefere me taire,sa prouve ta mentalité(on prend pas mes liens donc je ne prends pas ceux des autres)t'a une sacrée tendance a rabaissé les gens j'espere qu'au moins tu bandes,j'ai 36 balais une femme et 2 gosses donc faudrait quand meme a l'avenir que tu me respectes un peu plus,je ne parle pas du jeton car je m'en branle,mais de ta reponse immature(zut on prends pas mes liens),bel exemple tu iras loin!

    T'es un vieux rageux c'est tout mec, si tu as 36 ans et et tu est au summum de ta <<maturité>> et que tu trouverais mon message réellement pitoyable tu l'aurais tout simplement ignoré comme tu ignorerais des con que tu peux croiser dans la rue ou hiérarchiquement au dessus de toi .
    Que tu viennes énervé sur le forum c'est ton parfait droit mais viens pas t'en prendre a moi surtout que je disais sa sur le ton de l’ironie et pour déconner.
    Comme tout le monde j'ai déjà mis des liens de parrainages pour des diverses choses et presque personne y clique (notamment quand j'ai fait découvrir alldebrid a des potes et cet bande de boulets ont préférer aller directement sur le site pour se créer un compte plus tôt que me faire bénéficier de mois gratuits).
    Mais la cartok ne viens pas me parler du fait que du fait que tu as une femme et des gosses que cela fait forcément de toi un homme parfaitement réfléchi, mature, honnête entre autres.
    Et me connais tu réellement et qui je suis dans la vie de tout le jours pour me dire ce que tu me dit caralho ?
    Tu me déçois.
    Apprends a connaitre les gens avant d'ouvrir ta grande gueule.
    Comme on dit, un homme qui aboie ne mords pas, et un homme qui aboie sans réelle raison valable c'est au fond de lui il se sent faible.

    Sur cette conversation qui a mal tourner malheureusement je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation .

    Contenu sponsorisé


    Emulation facile Empty Re: Emulation facile

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 07:54