Power256

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la bonne humeur venez passez un bon moment de delire parmis nous des infos, de l'humour, des astuces.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Les derniers films que vous avez vu

    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Les derniers films que vous avez vu Empty Les derniers films que vous avez vu

    Message  mitri Jeu 25 Fév 2010, 23:52

    Un petit topic cinoche, ca peux faire du bien de partager ses avis, on peut faire de belles decouvertes!

    Allez, je commence:

    L'etrange cas de benjamin button

    Les derniers films que vous avez vu Telecharger_download_films_gratuit_l-etrange-histoire-de-benjamin-button

    en un mot comme en 100:

    CHIANT a mourir. C'est encore plus plat que la poitrine de charlotte gainsbourg. Il ne se passe rien, et meme quand il se passe quelquechose, c'est tellement mou que ca n'a aucune impact.

    A regarder en cas d'insomnie.

    The wicker man

    Les derniers films que vous avez vu Wickerman2

    Un bon moment avec ce film passé inapercu a sa sortie. cage y est tres bon, menant une enquete au sein d'une communauté style mormons.
    Le denouement surprend, c'est bien ficelé, bref content.

    Futurama 4

    Les derniers films que vous avez vu Futurama+Into+the+green+wild+power+DVD

    Autant je suis fan de la serie,que celui la m'a decu. Les gags ne font pas mouche, le scenar est pas aussi tordu que d'habitude... J'attendais mieux, peut etre pour la prochaine.
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  DjDeathrow Ven 26 Fév 2010, 03:23

    En ce moment:

    Les derniers films que vous avez vu 29965-ps2-bienvenue-chez-les-robinson-9_640
    Bienvenue chez les robinsons
    Moi qui ne suis pas tres dessin animé, je dois avouer que celui ci m'a bien plus, l'histoire est jolie, le suspens est top et l'animation est plutot reussie. a se voir pour passer un moment tranquillou avec sa famille.

    Les derniers films que vous avez vu TheUnborn2009_aff2
    Unborn
    Alors la, par contre oubliez le film, le seul truc bien de ce film est la couverture. En effet, si le film a de tres bon effet spéciaux, ce pseudo film d'horreur-occulte est previsible et les textes sont carrement incoherent ou mal placé dans la scene. en 1/2heure de films, je savais deja tout ce qui allait se passer tant ce film n'as pas chercher a rendre la trame mysterieuse. Bref une bonne daube a super effet speciaux.
    furiouss
    furiouss
    Modo
    Modo


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  furiouss Ven 26 Fév 2010, 09:41

    • J'ai pas vus ces films a part Benjamin Button et j'ai bien aimé. Je l'avais vus au cinoch et j'avais pas prévus qu'il soit aussi long parce que j'avais pas manger avant (normalement c'est ciné-kébab) et à la fin j'en avais un peu ras le cul et j'avais faim. Ils auraient pu faire plus cour mais j'ai tout de même trouvé le film pas mal...
    • Sinon je viens de commencer à regarder Dr house (je sais c'est une série et pas un film) et franchement je suis surpris, j'aime beaucoup, Hugh laurie colle parfaitement au personnage et je ne me lasse pas de ces sarcasmes qui me font mourir de rire.
    Looneyx
    Looneyx
    Poivrot
    Poivrot


    Bélier Cheval
    Messages : 67
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 34
    Localisation : perdu

    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  Looneyx Mer 03 Mar 2010, 05:09

    Futurama 4 etait vraiment bon quand meme et avecla toute fraiche saison qu'il nous prepare ca va faire mal ...

    Robinson ouai excelent j'ai pas vue les deux autre ...

    Je conseill la princesse et la grenouille
    Bon j'ai de quoi vous faire une belle image et une belle critique constructive mais c'est un peut un retour au bon vieux disney avec baucoup de musique ...
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  DjDeathrow Sam 06 Mar 2010, 15:01

    Zombieland

    Les derniers films que vous avez vu Zombieland-Poster


    Voila pour une fois un tres bon film de zombie. Avec plein de scene humoristique. Les Effet speciaux sont de tres bonne facture. Malgré l'affiche un peu "left4dead", le film n'essaie pas de trop faire dans la boucherie, privilegiant le scenar, dans lequel on s'attache plutot au heros (qui joue aussi le role de narrateur dans ce film). Bref un bon ptit film de zombie (qui de plus, est rare depuis Land of the dead ou Shaun of the dead)
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  cartok Dim 07 Mar 2010, 01:14

    Bon j'ai la flemme de mettre une tof(ca change!)
    J'ai acheté "brain damage"ou en french "elmer le remue meninges"
    Film culte realise avec des bout de ficelle mais qui explique indirectement les ravages des drogues dures.Je vous invite a le regardez si vous ne connaissez pas.
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  DjDeathrow Sam 22 Mai 2010, 12:52

    J'ai vu Kick-ass y a pas longtemps.

    Il est excellent avec beaucoups d'effets speciaux et un grosse dose d'humour. Bourré de reference culte du debut jusqu'a la fin. Le film a certe un scenar un peu bateau mais qui a le merite de nous tenir en haleine ! A mater quand on est fan de comix ou fan d'action et ironie !

    Les derniers films que vous avez vu 19397107
    avatar
    Invité
    Invité


    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  Invité Sam 22 Mai 2010, 14:41

    Je l'ai aussi vu ( en qualité pérrave mais bon ) il est vraiment pas mal .
    Ok c'est pas le genre de films que tu vas mater encore et encore mais il vaut le coup d'être vu .

    Les derniers films que vous avez vu Spy-next-door-poster

    Sinon j'ai vu "Spy next Door" et putain quesque c'est de la merde !
    Je l'ai mater car j'adore jacky chan (plus particulièrement ses films tournées dans les années 70/80/90) mais putain quand on voit me navet que c'est je me demande s'ils lui ont pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il tourne dans ce film !
    C'est sur-joué, du déjà vu, très mal réaliser / monter & histoire bancale.
    Bref a éviter !
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  DjDeathrow Sam 22 Mai 2010, 20:41

    Le probleme c'est Jacky Chan fait et refait les memes cascades et ce, sans cesse. Ils fini par essoufler le coté "WAHOU" de la mise en scene par un "PFFFF, Deja vu...". Jacky avait par antecedent d'ecole du cirque fait pas mal de prouesse comme dans un passage de Jacky Chan dans le bronx dans laquelle il parcours une partie de la ville le tout en cascade. ou encore dans la hyene intrepide ou il se met a exploiter plusieurs sentiments dans ses combats. et surtout dans le film Drunken Master ou il pratique le style du Drunken Monkey (Style imitant l'art martial du singe, mais en se servant des techniques du Drunk Kung-fu) avec panache. C'est pourquoi le dernier Rush Hour (le troisieme plus precisement) me parassait mal fichu...sans compter les doubleurs differents rendant les Addict de la serie perplexe.

    Bref pour clore, j'approuve Scofield en desaprouvant le film !

    Contenu sponsorisé


    Les derniers films que vous avez vu Empty Re: Les derniers films que vous avez vu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 21:46