Power256

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la bonne humeur venez passez un bon moment de delire parmis nous des infos, de l'humour, des astuces.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Flood power

    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Flood power

    Message  mitri Jeu 04 Mar 2010, 22:28

    Ca manque de topic ou flooder, raconter sa vie alors que tout le monde s'en fout.

    Un smiley lol, un autre, faites ce que vous voulez d'ici, racontez votre vie, on s'en fout.

    J'vais raconter la mienne, je suis fan de tatouages, mais paradoxalement je deteste ceux que l'on voit, je ne fais pas vitrine de mon corps, mais j'en ai quand meme.

    Et hier j'ai trouvé celui qui me convenait.

    Sur un detour de google image, j'en ai chopé un, je me suis dit "whaou! ca ferait classe"

    Hop on va chez mon copain tatoueur, hehe oui j'en ai un.

    "Vas y fais moi ca!!!"

    "laisse moi 1/4 d'heure, je travaille le truc, je te presente le projet et tu me dis si t'es bon"

    Au bout de 5 mn, je le rapelle, "t'as fini je veux ca"

    "comme tu veux" et il enchaine. Et putain, il a ete touché par une grace divine.

    Je l'ai senti passioné par ce qu'il a fait, pas moyen d'y causer, il etait concentré.

    Voila ce que je lui ai demandé:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    les masques de la comedia dell'arte, le theatre italien traditionnel, chargé en histoire mais hautement detournable sur la mienne.

    Il l'a fait, et bien fait , il sont magnifique, a tel point que ma moitié en me rejoignant a dit "whaou je veux les meme"

    On a laissé tomber le drapé rouge, pour juste conserver les masques eclatants de blanc sur notre peau.

    C'est trop beau, je suis fan cheers cheers cheers
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  cartok Ven 05 Mar 2010, 00:46

    Tres bon choix je suis fan de tatoos moi aussi mais j'en ai qu'un seul sur l'epaule gauche(la mort avec un bonnet de pere noel tenant dans sa main un grimoire avec ecrit "the end"),je n'ai jamais eu l'occaz d'en faire d'autres fautes de moyens et de toutes facons mon tatoueur est parti ailleurs.De plus maintenant les tatoueurs region dieppoise puent du cul!
    avatar
    Invité
    Invité


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 01:46

    J'ai qu'un truc a dire mitri: Woaw !
    Tu m'impressionnes car tu choisis pas un motif au pif tu en prends un qui signifie un quelque chose et ce pas n'importe quoi alors pour sa chapeau et après c'est vrais que sa dois bien rendre une fois tatoué.
    Ce serais cool que tu postes une photo de ton tatoo voir ce que il donne en vrais Smile .
    Moi perso aussi l'idée de me faire tatouer l'épaule ma taraude de plus en plus, mais si je dois me faire tatouer quelque chose ce serais bien sa:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


    En tant que portugais je ne pouvais choisir autre chose, cette croix symbolise mieux que tout autre chose d'ou je vien et les origines du sang qui cours dans mes veines.
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  DjDeathrow Ven 05 Mar 2010, 09:51

    J'adore vos tatoo, Mitri, ton choix me laisse baba, tant je peux savoir que les deux masques signifient beaucoups. En tant que rital, je sais que la signification est sans limite.Ensuite Cartok, jtiends trop a voir le tien ^^ il doit etre extra ^^ et Scofield, J'imagine que c'est un bel exemple de patriotisme que tu feras avec un tel tatoo.

    Moi pour ma part, et surement a l'etonnement des autres: je ne suis PAS fan de tatoo. Mais la l'idée d'en faire un me tente, mais a la meme idéologie de mitri, c'est que ce dernier ne soit pas voyant.

    Pour cela, que je ferais un Ankh Au millieu de mon torse.celui la precisement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ma symbolique n'est pas dure ^^ c'est mon coté sombre que je met en evidence sur mon torse, et comme je ne l'exposerais qu'au personne qui me veronnt torse nu, autant dire que la symbolique veritable est que mon coté sombre reste caché !
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  mitri Sam 06 Mar 2010, 19:20

    bon allez, grand prince que je suis, je livre une tof de mon tatoo.

    - C'est flou: oui, normal quand on prend au jugé une reflection d'un miroir de sa salle de bain, j'ai dimininué la resolution jusqu'a obtenir la bete sur un appareil tres pourri.

    N'oublions pas que la cicatrisation fait son effet, il est encore gonflé, bien moins fin que son resultat final dans 15 jours.

    - OUI j'ai du poil au dos, merci de ne pas faire de comments desobligeant ou de linker des images de grizzly canadien a vos posts. J'ai l'habitude, la gente feminine m'a toujours fait remarquer ce defaut, mais si on peut eviter d'en parler j'en serais content.

    - Oui j'ai la peau blanche comme un cul, y'a peu de soleil dans ma region, de plus j'aime pas me decouvrir, je vais bien je bronze juste pas.

    allez, tof:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  mitri Sam 06 Mar 2010, 20:27

    c'est re-moi.

    chaipas ce que vous n pensez, mais moi non, je les voulais eclatant de blanc sur ma peau, pas noirs et ombragés avec une teinture .

    Plus je vois la tof et plus c'est eloigné de ce que je voulais, le coté limpide et immaculé me plaisait beaucoup.
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  DjDeathrow Sam 06 Mar 2010, 22:00

    Ma ptite amie et moi on approuve hautement ton tatoo.
    et non, t'es pas le seul a la pilosité developpé ! santa
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  mitri Sam 06 Mar 2010, 22:10

    NON!!!!!!

    il me plait pas. je le voulais blanc immaculé, la il est juste noir ombragé gris.

    demain je vais voir mon pote tatoueur, mais la je suis decu.jre le veux blanc. Ou drapé de bordeau, mais la c'est nul.
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  cartok Dim 07 Mar 2010, 01:01

    Je vais demander a mme tok de prendre une tof de mon tatoo,mais a la difference de mitri je suis quasiment imberbe malgres mes(bientot) 35 balais!!
    Par contre a cause de l'age de mon tatoo les couleurs sont un peu passées,mais j'en suis toujours aussi fier!
    ps:mitri le blanc vieilli tres mal dans ce domaine,c'est une des couleurs qui tient le moins longtemps et c'est dommage.Par contre tout comme toi je ne suis pas fan du soleil(et les tatoos n'aiment pas ca),pas grave pour la peine je repart au portugal cet été! Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Invité Dim 07 Mar 2010, 11:12

    @Mitri: Pour ta peau blanche et poilu au niveau du dos je vais pas te critiquer car je suis pareil ^^ .
    Et oui comme tout bon geek je suis pas trop bronzé et je suis aussi poilu du dos ( peux être mes gènes de portugais qui font effet xD ).


    @Cartok: OMG ! Faut pas me parler de été au portugal ! Lol !
    Car déjà que je meurs d'envie de retourner a "Praia de matosinhos", manger quelques spécialités locales... Arf faut que le temps passe vite Razz .
    Aller Pour la peine Very Happy:



    ( Désoler mais la nostalgie est plus forte que moi Razz )
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  DjDeathrow Dim 07 Mar 2010, 19:49

    Lol, Scofield, je saurais sur quoi te charier maintenant, toi qui parlait de moi ! santa

    Sinon pour ton trip Portos, j'avais plus vu celle la de video !



    C'est ça que c'est moderne ^^!
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  DjDeathrow Dim 07 Mar 2010, 19:55

    lol, jai testé le site et sa marche ^^

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Invité Dim 07 Mar 2010, 23:20

    DjDeathrow a écrit:lol, jai testé le site et sa marche ^^

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Effectivement mais sa coute chère Shocked .
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  mitri Dim 14 Mar 2010, 10:11

    hier, je suis sorti avec en tete de m'acheter ca:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et chez sodomania, il est juste a 10€ de moins qu'un jeu neuf Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    alors du coup je suis reparti avec ca


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est vrai que je ne voulais plus de RPG, mais en matant les images je sais pas, si je me suis dit "et si c'etait aussi bien qu'un vieux FF de la PS1?"

    J'y ai joué 1h 30, 1er bilan :



    c'est "couloir" a mort. Aucune liberté d'action , on suit un tracé et on combat. On peut meme pas sauter, le perso le fait automatiquement Mais c'est pas tant que ca un défaut pour moi, si ils se sont concentré sur la richesse du jeu en scenar et en possibilité de custom des persos plutot que de faire des trucs inutiles moi ca m'ira.


    Comme au debut de chaque RPG, on n'a quasiment aucune possibilité dans les combats, faut attendre de faire son exp pour avoir acces aux pouvoirs, invocations... Donc pendant 1h30 on se contente d'appuyer sur X pendant les combats, rien de folichon, surtout que maintenant on ne dirige plus qu'un seul perso et plus 3. Je me suis surpris a bailler pendant le combat d'un boss.

    Autre point negatif, y'a pas d'explication sur rien, on est balancé dans un univers meme pas presenté, on a du mal a piger ce qui se passe. Des l'cie, des fal'cie....keskecé???

    Mais, quand meme, ca en jette un max graphiquement, c'est juste somptueux. Le chara design ne me plait pas, nomura on aime ou pas. Des blonds aux yeux bleus c'etait bien dans FFtactics mais la....

    Apres, la mise en scene est fascinante, meme si on se contente de regarder, ca donne dans le grandiose. Un peu kikoo des fois, mais ca passe avec le style de jeu.

    Malgré tout assez positif, j'attendrais quelques heures de plus pour me forger un avis, meme si ca cassera pas le mythe FF7/8/9 (mais peut on faire mieux que le 7? j'en doute.)
    furiouss
    furiouss
    Modo
    Modo


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  furiouss Dim 14 Mar 2010, 11:20

    Pour le scénario c'est fais exprès, plus tu progresse dans le jeu et plus tu apprend ce qu'il se passe, ça te met dans la peau des personnages puisque apparemment eux non plus ne savent pas trop où ils mettent les pieds.
    avatar
    Invité
    Invité


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 12:10

    C'est vrais s'il avais bien un truck qui me fesais peur c'est que FF XII soit un peut trop linéaire, et la tu confirmes mon doute ^^ .
    Hier j'avais la pochette du jeu a intermarché je regarde le prix (67€) et je me suis dit, 50€ = le prix du flash de mon lecteur lite-on, 10 = 25DVD double couche verbatim.
    Voila je vou laisse deviner ce que je ferais par la suite Razz .
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  mitri Dim 14 Mar 2010, 12:27

    Pendant les fetes, quand grosoft a lancé son offensive de bannissement du live de console... pas d'origine on va dire, on pouvait trouver sur coincoin des 360 bannies a 60 ou 80€.

    le probleme, c'est que:

    - pas de live, donc pas de demo, de jeu online, de DLC, ni de XBLA

    - Pas de succes

    - Le plus emmerdant, pas d'install sur le DD, et vu le boucan que le lecteur fait ca m'a bien refroidi. Apparamment, certains n'arrivaient meme plus a sauvegarder sur le DD...

    - Trop risqué de l'envoyer au SAV le jour ou y'a un RROD. Meme si elle y passe, hors garantie c'est 130€ pour un changement de CM, quasi le prix de 2 bobox pas d'origine en periode de ban.

    Nan, finalement j'ai decidé de rester officiel, 90% du temps j'achete de l'occase sur forum ou lebongroin, voire sodomania parce qu'il leur arrive rarement d'avoir des offres interessantes. Mes craquages de slip pour un jeu neuf sont rares, 70€ c'est enorme pour un jeu video.

    et ca m'empeche pas d'avoir des tonnes de jeux a finir, rien que là sur mon étagere j'en compte 7 Laughing
    furiouss
    furiouss
    Modo
    Modo


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  furiouss Dim 14 Mar 2010, 12:30

    Moi j'ai pas acheté trop de jeux sur ma bobox mais le peu que j'achète c'est rarement au dessus de 20 voir 30 euro. Ça me fait mal au cul d'acheter un jeux à 70 euro sérieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 15:08

    mitri a écrit:Pendant les fetes, quand grosoft a lancé son offensive de bannissement du live de console... pas d'origine on va dire, on pouvait trouver sur coincoin des 360 bannies a 60 ou 80€.

    le probleme, c'est que:

    - pas de live, donc pas de demo, de jeu online, de DLC, ni de XBLA

    - Pas de succes

    - Le plus emmerdant, pas d'install sur le DD, et vu le boucan que le lecteur fait ca m'a bien refroidi. Apparamment, certains n'arrivaient meme plus a sauvegarder sur le DD...

    - Trop risqué de l'envoyer au SAV le jour ou y'a un RROD. Meme si elle y passe, hors garantie c'est 130€ pour un changement de CM, quasi le prix de 2 bobox pas d'origine en periode de ban.

    Nan, finalement j'ai decidé de rester officiel, 90% du temps j'achete de l'occase sur forum ou lebongroin, voire sodomania parce qu'il leur arrive rarement d'avoir des offres interessantes. Mes craquages de slip pour un jeu neuf sont rares, 70€ c'est enorme pour un jeu video.

    et ca m'empeche pas d'avoir des tonnes de jeux a finir, rien que là sur mon étagere j'en compte 7 Laughing

    Le problème des ancien lecteurs (donc anciens flash) c'est qu'ils fessaient des erreurs dans les données binaires qu'envoyais la console, chose résolue avec le dernier firmware LT pour lecteurs lite-on .
    Et au SAV ils se donnent même pas la peine de vérifier ta console quand elle ROD mon ancienne je l'ai envoyée flashée avec des traces d'ouverture il manquais même une vise car je l'avais perdue lors de mon démontage et ils ont pas chercher a comprendre j'ai reçue une xbox toute neuve !
    Idem pour ma Wii je l'ai envoyée chez nintendo car une mise a jour me l'avais bricker et ils m'ont donner une tout neuve.
    Pour les deux console j'ai eu une extension de garantie ( 2 mois de plus pour la wii et un ans toute pièce pour la xbox + 3 garantie rod ^^ ) .
    L'unique inconvénient c'est que la xbox ils ont mis un lecteur lit-on et ceux-la je ne sais pas les flashé, et la wii ils ont mis un lecteur qui dès qu'il détecte un DVD-R il s'arrete de tourner donc obliger de lire mes backups par un disque dur externe .
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  DjDeathrow Dim 14 Mar 2010, 16:45

    @Scofield:parlant Xbox, mon pote corse veut bien te la prendre si tu patiente un peu ^^
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  mitri Ven 28 Mai 2010, 14:04

    deterrage What a Face

    je dois etre beni des dieux en ce moment, j'arrive a down sans arret sur MU sans compte premium pirat pirat

    normalement y'a une limite d'un down par 24h, mais moins de 10 mn apres je peux redown... pas a fond de ma bande passante, mais j'en profite flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Invité Ven 28 Mai 2010, 16:11

    mitri a écrit:deterrage What a Face

    je dois etre beni des dieux en ce moment, j'arrive a down sans arret sur MU sans compte premium pirat pirat

    normalement y'a une limite d'un down par 24h, mais moins de 10 mn apres je peux redown... pas a fond de ma bande passante, mais j'en profite flower

    T'utilise le débrideur que je t'ai passer ?
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  mitri Ven 28 Mai 2010, 19:50

    non, justement! j'ai voulu essayeret apparament ton site est payant, quand aux logins, il a pas voulu me logger en rappelant que le partage de compte est interdit, du coup j'ai abandonné, j'allais pas risquer ton pass Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Invité Sam 29 Mai 2010, 10:59

    mitri a écrit:non, justement! j'ai voulu essayeret apparament ton site est payant, quand aux logins, il a pas voulu me logger en rappelant que le partage de compte est interdit, du coup j'ai abandonné, j'allais pas risquer ton pass Wink

    Non les logins étais uniquement pour downparadise Smile .
    Sinon ouais le sites est gratuit deux jours puis 2€ (par allopass ou paypal) pour 20 jours d'utilisation et il débride vraiment tout les hébergeurs tels que hotfile, megaupload, netload, rapidshare...
    Enfin moi je le trouve pratique car tu peux copier et coller 40 liens sans soucis il debrid tout puis tu sélectionnes tes liens débridés puis si t'as internet download manager installer tu fais click droit "tout télécharger avec IDM" tout les liens débridés se mettent dans la liste de download puis tu as plus qu'a lancer les DL Smile .
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  cartok Dim 30 Mai 2010, 03:59

    C'est trop chiant pour des flemmards comme nous! LOL! pirat pirat

    Contenu sponsorisé


    Flood power Empty Re: Flood power

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:08