Power256

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la bonne humeur venez passez un bon moment de delire parmis nous des infos, de l'humour, des astuces.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
mitri
cartok
** Olivia **
DjDeathrow
8 participants

    Les Anciens de Power.

    furiouss
    furiouss
    Modo
    Modo


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  furiouss Mer 26 Mai 2010, 11:19

    Moi aussi j'ai été un peu absent. Le BAC arrive vite et en plus mes parents sont partis me laissant seul chez moi pendant deux semaines. J'ai été un peu débordé ces derniers temps ! Et j'ai pas pensé à passer sur le fo quand j'en avais le temps.

    Désolé Embarassed
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  mitri Mer 26 Mai 2010, 13:44

    au fait, en en causant les anciens, qu'est ce que vous faites de beau pour gagner de la thune?

    dans mes souvenirs, dj etait videur de boite, sko attendait un boulot, furiouss fait des etudes, moi j'etais et je suis toujours employé de commerce, je fais le menage dans la boutique, repare ce qui va pas et accueille le client, new lechait des jantes de mercedes, davy tripotait des animaux (il bosse dans une animalerie?) olivia etait mere au foyer, darik etudiant a marseille, s-kro en zonzon pour une conerie, tok bosse de nuit dans une usine de dieppe (renault????)

    alors quoi de neuf?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010, 13:46

    furiouss a écrit:Moi aussi j'ai été un peu absent. Le BAC arrive vite et en plus mes parents sont partis me laissant seul chez moi pendant deux semaines. J'ai été un peu débordé ces derniers temps ! Et j'ai pas pensé à passer sur le fo quand j'en avais le temps.

    Désolé Embarassed

    Lol t'inquiète donc pas tu est déjà pardonné ma couille xD . elephant elephant elephant
    furiouss
    furiouss
    Modo
    Modo


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  furiouss Mer 26 Mai 2010, 13:47

    Moi je passe mon BAC ES à la fin de l'année et si je l'ai je pars en école de commerce à Bayonne Smile
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  DjDeathrow Mer 26 Mai 2010, 14:39

    furiouss a écrit:Moi aussi j'ai été un peu absent. Le BAC arrive vite et en plus mes parents sont partis me laissant seul chez moi pendant deux semaines. J'ai été un peu débordé ces derniers temps ! Et j'ai pas pensé à passer sur le fo quand j'en avais le temps.

    Désolé Embarassed

    pas de blem ^^

    sinon moi je suis plus videur, et ke cherche a retrouver un autre taff ! Mais surtout mon permis, que j'essaie de payer moins cher.
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  cartok Mer 26 Mai 2010, 21:44

    Moi aussi j'ai changé de taff je suis en 3x8 donc j'ai de nouveau tous mes week-ends.Je travaille dans une boite qui fabrique des flacons plastiques pour les marques de luxe(hermes,lancome,etc,etc)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010, 23:10

    cartok a écrit:Moi aussi j'ai changé de taff je suis en 3x8 donc j'ai de nouveau tous mes week-ends.Je travaille dans une boite qui fabrique des flacons plastiques pour les marques de luxe(hermes,lancome,etc,etc)

    C'est ce que j'aurais voulu travailler en "trois huit" .
    C'est hyper bien payer quand tu taff la nuit et t'as la journée de libre Smile .
    Mais bon en ce moment il y a pas trop de taff dans les usines Suspect
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  mitri Jeu 27 Mai 2010, 02:12

    en 3*8, l'apreme c'est juste looooooooooong comme la mort.

    autant le matin passe vite, et la nuit c'est cool parce que y'a pas grand monde et que c'est une ambiance differente, que l'aprem c'est long....
    newnew
    newnew
    Buveur de Thé...
    Buveur de Thé...


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  newnew Jeu 27 Mai 2010, 06:53

    Ba! moi toujours chez Mercedes.
    davy
    davy
    Buveur occasionel
    Buveur occasionel


    Masculin Messages : 30
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  davy Jeu 27 Mai 2010, 08:19

    mitri je travaille pas dans une animalerie! je lave des interieurs et exterieur de bagnoles, camion, moto...
    et il quand y a pas de client je l'interieur des colégues! clown clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Jeu 27 Mai 2010, 10:50

    davy a écrit:mitri je travaille pas dans une animalerie! je lave des interieurs et exterieur de bagnoles, camion, moto...
    et il quand y a pas de client je l'interieur des colégues! clown clown

    bizarre j'ai toujours cru que tu étais fermier mon chère davy et que chaque soir un cochon disparaissais subtilement et on les retrouvais quelques jours plus tard sodomisé santa .



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bonjour à tous.

    Je me nomme Sô Cisson,je suis une truie vietnamienne de 2 ans. Je profite de ce topic pour faire eclater la vérité:

    Du lundi au vendredi, je me fais agresser sexuellement dans ma porcherie.

    L'auteur, qui pue le whisky, me sodomise violamment jusqu'a ce que ma rondelle soit violette et sente le pneu.

    Il semble se prenommer "davy le grumeau", en tout cas c'est ce qu'il repond lorsqu'il est au telephone.

    Il a un langage étrange, il jouit en hurlant "michtoooooo!"

    Parfois il amene quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, sauf qu'il est plus laid et a une toute petite quequette qui fait moins mal a la rondelle, il lui dit toujours la meme chose, "vas y newnew eclate lui la turbine a caca!"

    S'IL VOUS PLAIT! ne laissez plus ma rondelle souffrir, les autres gorets ne me renifle meme plus le cul, et e n'arrive pas a voir d'enfants de cette maniere.

    Appelez vite la police pour que cesse cette torture!


    clown aller j'arrête mes conneries Razz .


    Sinon ouais mitri tu as pas tort quand tu dis que l'après midi sa dois être longs mais bon encore heureux que sa tourne et que tu reste jamais une semaine au même horaire sinon c'est un coup de a se tirer une balle ^^.
    J'ai voulu taffer chez pasquier (vous savez ceux font les pitch etc...) j'ai poser plusieurs demandes tout sa pour recevoir un malheureux mail du service des ressources humaine disant que dès ils aurais un poste pour moi qu'il me ferais passer un entretien d'embauche et depuis nada pas de nouvelles...
    Bande de fumier santa, surtout qu'eux en 3*8 et en intérim il y a en as qui se font des payes entre 1800€ & 2200€ .
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  mitri Ven 28 Mai 2010, 14:00

    davy a écrit:mitri je travaille pas dans une animalerie! je lave des interieurs et exterieur de bagnoles, camion, moto...
    et il quand y a pas de client je l'interieur des colégues! clown clown

    ha ouais!

    j'ai dis animalerie parce qu'il y a longtemps new s'etait foutu de toi en disant "retourne nettoyer tes cages a poules" d'ou le quiproquo.

    tu veux pas venir laver mon iveco? je suppose que les taches de vomi n'ont plus de secret pour toi clown

    sko:

    les 3*8 faut aimer quand meme, mais y'a pire que ca, j'ai fait une fois les 5*8 quand j'etais jeune.

    5*8 c'est une semaine matin, une aprem, une nuit, une autre ou tu fais rien du lundi au vendredi, mais tu fais 2*12h de jour le WE, et la derniere, c'est 2*12 h de nuit le WE.

    ca a l'air cool, mais je te promets que 12h de taff de nuit c'est insupportable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Ven 28 Mai 2010, 16:15

    C'est vrais que la pour le coup dit comme sa mitri sa motive pas trop mais bon je n'ai pas d'emplois et sa me fais chier de vivre au crochets de mes parents surtout a mon age.
    Donc bon la en ce moment je bouge a mort le cul et si je trouve du 5*8 bah je le ferais afin de foutre un peu de thunes de coter et pouvoir investir dans des projets car pour le moment j'ai l'impression que ma carrière peine a démarrer et donc il me faut un quelque chose afin que ma vie vas une bonne fois pour toutes de l'avant Smile .
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  mitri Ven 28 Mai 2010, 19:56

    c'est une super bonne resolution, tu verras qu'une fois qu'on gagne sa thune soit meme c'est une grande fierté personelle, et plus encore si c'est pour evoluer dans le bon sens, s'acheter une voiture, emmenager avec sa meuf...et puis se payer ce qu'on veut!!!

    C'est sur, au debut on fait des taffs parffois pourris... il m'est arrivé de me barrer au bout de quelques heures de certains contrats d'interim.

    Mais une fois qu'on trouve un truc qui nous botte, on s'investit naturellement dedans, sans reflechir, et on finit par trouver ce qu'on recherche. C'est juste une question de temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Sam 29 Mai 2010, 11:10

    mitri a écrit:c'est une super bonne resolution, tu verras qu'une fois qu'on gagne sa thune soit meme c'est une grande fierté personelle, et plus encore si c'est pour evoluer dans le bon sens, s'acheter une voiture, emmenager avec sa meuf...et puis se payer ce qu'on veut!!!

    C'est sur, au debut on fait des taffs parffois pourris... il m'est arrivé de me barrer au bout de quelques heures de certains contrats d'interim.

    Mais une fois qu'on trouve un truc qui nous botte, on s'investit naturellement dedans, sans reflechir, et on finit par trouver ce qu'on recherche. C'est juste une question de temps.

    Il fût un temps ou je me fesais de la thune au black a réparer quelques pc au black et en modifiant les consoles mais bon sa paye que dale et sa me faisais rien cotiser.
    Mais bon sa me couvrais quelques dépenses (Investis dans mon matos pc, consoles ou tout simplement l'essence).
    Sinon merci mitri pour ton message sa motive Very Happy !
    L'unique truc qui me ferais chier c'est d'être maçon (et oui n'oublions pas que je suis de nationalité portugaise Razz) donc direct sa ferais cliché a mort ^^ .
    Mais bon quand il faut y aller, faut y aller Smile .
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  cartok Dim 30 Mai 2010, 03:55

    Je te contredis sco il n'y a aucune honte a etre macon que l'on soit portos ou pas(malgres que mon beau pere ai ce type d'entreprise et qu'il soit lui meme un "vrai" portugais)c'est un super metier ou tu rencontres beaucoup de gens et ou tu tisses un tas de liens,si tu es doué avec tes mains je t'encougerais meme a faire ce type de taf,tu n'as qu'a y gagner.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 10:24

    cartok a écrit:Je te contredis sco il n'y a aucune honte a etre macon que l'on soit portos ou pas(malgres que mon beau pere ai ce type d'entreprise et qu'il soit lui meme un "vrai" portugais)c'est un super metier ou tu rencontres beaucoup de gens et ou tu tisses un tas de liens,si tu es doué avec tes mains je t'encougerais meme a faire ce type de taf,tu n'as qu'a y gagner.

    Non mais c'est sur que c'est un taff qui te fais connaitre a mort de monde et que si on se démerde bien on se fais un mort de thunes au black et tout mais quand je vois comment que c'est physique, taffé au froid, pluie, neige et l'état de la plus part des maçons une fois arrivées au alentours des 45 - 50 ans sa me fait franchement peur pour moi ^^ .
    mitri
    mitri
    Poivrot
    Poivrot


    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  mitri Dim 30 Mai 2010, 17:36

    t'as pas tort, c'est pas la voie que je conseillerais le mieux, intemperié= pas de taff donc pas de thune.

    je suis d'accord avec tok, macon y'a des couilles en or a se faire, mais faut aimer, et surtout faire des heures en plus le week end au black pour toucher. c'est un choix.

    un truc qui rapporte, c'est mecano. la semaine tu fais ton taff, et le week end, tu bricole les voitures des potes au black. ca te prend pas longtemps, tu taffes a l'abri meme s'il pleut,ma vie serait a refaire j'apprends la mecanique, je taffe pour un patron jusque 30 ans et apres je me mets a mon compte, avec le tas de neuneu qui savent meme pas regarder un niveau d'huile y'a de la tune a se faire.
    furiouss
    furiouss
    Modo
    Modo


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  furiouss Dim 30 Mai 2010, 17:39

    La plomberie c'est pas mal aussi apparemment, y'a moyen de se faire pas mal de blé une fois que tu t'es mis à ton compte.
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  DjDeathrow Lun 31 Mai 2010, 13:59

    la carriere medicale en hopital est assez particuliere, y a bon de thune a se faire si on bosse de nuit (mais faut arriver a vivre de nuit et la c decourageant pour certains !) mais bon on peut avoir enormement de contacts importants et de rela utiles suivants les malades qu'on soigne. Enfin, s'a apprends pas mal l'automedication, sa files des cheques vacances et et des medocs gratoches (surtout qu'ils sont de moins en moins remboursé par la sécu)

    rendeer
    Darik
    Darik
    Buveur de Thé...
    Buveur de Thé...


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Darik Mer 16 Mar 2011, 11:29

    Hello les gens !
    Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, mais ça fait toujours plaisir de vous lire !
    J'ai un peu du mal à rester sur un forum de façon régulière, comme dans le temps..

    Pour ceux qui veulent savoir où j'en suis : toujours étudiant à Marseille (bouh, la Martinique me manque), dans le design de produits.

    Je sais pas trop quoi raconter sur ma vie, à part que vivre dans un 20m², ça devient vite lassant..

    Des bisous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 03:38

    Darik a écrit:Hello les gens !
    Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, mais ça fait toujours plaisir de vous lire !
    J'ai un peu du mal à rester sur un forum de façon régulière, comme dans le temps..

    Pour ceux qui veulent savoir où j'en suis : toujours étudiant à Marseille (bouh, la Martinique me manque), dans le design de produits.

    Je sais pas trop quoi raconter sur ma vie, à part que vivre dans un 20m², ça devient vite lassant..

    Des bisous !

    Yo darik !
    Sa fait toujours plaisir de te relire aussi Smile !
    Je savais pas que toi aussi tu étais encore a Marseille (qui sait sa se trouve on aurait pu se croiser dans un Bus de la RTM ou dans un Métro ^^)!
    Tu fais tes études a quel endroit ?
    cartok
    cartok
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Taureau Chat
    Messages : 100
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Dieppe76

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  cartok Jeu 17 Mar 2011, 18:58

    Salut darik,je te croyais mort mais en fait non! clown clown
    DjDeathrow
    DjDeathrow
    Italiadministrateur
    Italiadministrateur


    Masculin Vierge Serpent
    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Loin

    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  DjDeathrow Jeu 17 Mar 2011, 20:19

    Onche onche ! kom c serre yeux santa

    Bon sinon on se fera une soirée si on se retrouve pas dans une rame de bus ! Les Anciens de Power. - Page 2 659415
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Invité Ven 18 Mar 2011, 17:13

    DjDeathrow a écrit:Onche onche ! kom c serre yeux santa

    Bon sinon on se fera une soirée si on se retrouve pas dans une rame de bus ! Les Anciens de Power. - Page 2 659415


    OMg en fait quand tu l'as rencontrer, a faire ton kéké dans le bus ! xD

    Contenu sponsorisé


    Les Anciens de Power. - Page 2 Empty Re: Les Anciens de Power.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 23:59